Affiche graphique

It all started when interior designer Anne-Caroline and the design studio named Nom Commun, composed of Pauline Lavogez visual artist and Adelaide Devos designer, met. Comme ci Comme ça, it's the combination of talents and two worlds that have put their ideas together and created unique design deco posters.


100% Made in France, Comme ci Comme ça offers decorative series of wall posters of quality on the theme of curiosity. Graphic and colorful posters in keeping with decorative trends and perfectly suited to contemporary, Scandinavian or Art Deco interiors. Thoughts in triptychs, posters can be exchanged to create a mix & match custom!


The young French brand stands out by incorporating into its creations a gilding that illuminates each illustration with refinement. Your mind then flies into a utopian world and your eyes are exploring.


The collection comes in 5 graphic and impetuous universes. Pure Deco invites you to discover its selection through the series Comme une évidence and Nuit et Jour.


Our selection Comme ci Comme ca :



Showing 1 - 6 of 6 items
Showing 1 - 6 of 6 items

Search

Offers

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

Affiche graphique

Tout a commencé lors de la rencontre entre la décoratrice d’intérieure Anne-Caroline et le studio de design graphique Nom Commun, composé de Pauline Lavogez plasticienne et Adélaïde Devos designer. Comme ci Comme ça, c’est l'association de talents et de deux univers qui ont su mettre en commun leurs idées et faire jaillir des affiches déco design uniques.


100% Made in France, Comme ci Comme ça propose des séries d’affiches murales décoratives de qualité sur le thème de la curiosité. Des affiches graphiques et colorées en adéquation avec les tendances de décoration et qui conviennent parfaitement à des intérieurs contemporains, scandinaves ou art déco. Pensées en triptyques, les affiches peuvent s’intervertir pour créer un mix & match personnalisé !


La jeune marque française se singularise en intégrant dans ses créations une dorure qui illumine avec raffinement chaque illustration. Votre esprit vole alors dans un monde utopique et vos yeux sont en pleine exploration. 


La collection se décline en 5 univers graphiques et impétueux. Pure Deco vous invite à découvrir sa sélection à travers les séries Comme une évidence et Nuit et Jour.


Notre sélection Comme ci Comme ca :


Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h