MUSKHANEMushkane, a team of  designers who have a passion for the himalayan landscapes and for travel, created a wide range of eco-friendly products inspired by nature and traditional fabrication techniques.

Thierry and Valérie Billiot, who founded the brand, surround themselves with gifted and committed designers. From Paris to Nepal, Mushkane draw its creativity from both the finest Nepali tradition and the trendy French connection. Mushkane fashions decorative items for your home from natural materials such as felt, Nepalese hand-made paper or printed cotton.

Pendant luminaries, baskets, mobiles, cushions, garlands and so on : a variety of soft fabrics and shimmering colours. Mushkane revisits everyday accessories and brings to your home brightness and creativity. Decorative objects designed by Mushkane are unquestionably an ode to originality and poetry.

Mushkane : a designer firm committed with fair-trade and environmental issues. Mushkane's collections are as aesthetic as ethical. Mushkane's style is deeply rooted in their Himlayan influence which exudes from every object they design.

Our Muskhane selection :


No products for this manufacturer.

Search

Offers

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

MUSKHANE

Composée d'une équipe passionnée de voyages et de grands espaces himalayens, Muskhane réalise une gamme de produits éco-responsable en utilisant pour ses créations des matières naturelles et des techniques de production ancestrales.Thierry et Valérie Biliot, fondateurs de la marque, ont su s'entourer de designers et de créateurs passionnés. Basée entre Paris et le Népal, l'équipe de Muskhane s'inspire autant de la plus pure tradition que de la plus actuelle des tendances.


Muskhane façonne une gamme d'objets déco pour la maison dans des matières telles que le feutre, le papier népalais ou encore le coton imprimé. Suspensions, corbeilles, paniers, mobiles, coussins, guirlandes se déclinent dans des matières douces et des couleurs chatoyantes.


Muskhane revisite accessoires de rangement et objets de décoration en nous offrant une gamme de produits ludiques et créatifs. Le résultat est sans conteste empreint d'originalité et de vivacité. Les objets déco de la collection Muskhane sont un hymne à la poésie, une onde de fraicheur pour votre maison.Muskhane, une maison d'objet déco prônant le commerce équitable.


Muskhane s'évertue à publier des collections aussi esthétiques qu'équitables envers ses fournisseurs et designers. Leur originalité réside dans la diversité de leurs couleurs et de matières. Muskhane est passionné par l'univers Himalayen et le partage avec nous à travers ses diverses collections.


Notre sélection Muskane :


Pas de produit pour cette marque.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h