Ferm Living, la déco scandinave à l’état pur

Ecrit par decopure

Fondée en 2005, la jeune marque danoise Ferm Living représente la nouvelle vague du design scandinave. Leur état d’esprit ? Créer des produits dans un esprit scandinave où design, qualité et nature sont indissociables. Coloris intenses, imprimés tendance, maille de coton façon « tricot »…Les créations Ferm Living font entrer dans nos intérieurs un univers riche d’inspirations…

La nouvelle collection de Ferm Living

Pure Déco vous propose, dès à présent, des accessoires déco :  accessoires de cuisine, de textiles et de la déco pour enfants

Dans le plus pur style deco scandinave, retrouvez les accessoires de cuisine simples et élégants éliminant le superflu pour ne garder que l’essentiel. On craque pour ces créations aux matériaux naturels, qui apportent une petite touche nordique bienvenue dans notre quotidien comme les sets de table en liège : épurés, simples et efficaces.


Les coussins Ferm Living sont de véritables accessoires déco pour sublimer votre canapé et changer en un clin d’œil le look de vos fauteuils ou de votre lit avec ces motifs très graphiques ! La richesse des matières ainsi que les finitions exceptionnelles reflètent l’esprit Ferm Living.

Subtile combinaison de dessins malicieux et de couleurs joyeuses, la collection deco pour enfants Ferm Living personnalise avec humour et fantaisie les chambres des petits. Retrouvez les coussins Ferm Living chez Pure Déco afin de créer un univers poétique propice à développer l’imagination de vos tout-petits.

Retrouvez la collection Ferm Living chez Pure Déco en cliquant sur le lien!

Actualité Pure Deco, Nouveautés déco 1 Commentaire »

Une Rponse to “Ferm Living, la déco scandinave à l’état pur”

  1. Oloniyo Ecrit:

    Bonjour, ils sont très beaux et me donnent plein d’idées, d’envies pour feater la future fin de rénovation de la maison. En fait je cherche à faire l’effet inverse qu’on demande en général aux coussins. Mon canapé est d’une couleur plutôt flashy, les coussins aussi. Aujourd’hui j’ai envie d’assagir un peu mon canapé, dans le sens ou je garde la base colorée, mais les coussins vont faire la transition avec le futur décor dont les murs sont de couleurs neutres. Laisser les coussins d’origine ferait too much, donc des coussins dans des teintes plus douces, certains unis, d’autres avec de jolis imprimés pour donner un peu de relief me parait, sur le papier, une bonne solution. Bref merci pour cette source d’inspiration. Bon Week-end. The C’s Touch

Laisser un commentaire