Serviette en papier deco fleur de cerisier Agrandir l'image
Serviette en papier deco fleur de cerisier
Serviette en papier aspect tissu motif fleurs Serviette en papier deco fleur de cerisier Serviette en papier fleur

Serviettes intissé Kimono Françoise Paviot

4,08 € TTC

Françoise PaviotMarque :

Un air de printemps flotte sur vos tables avec ce lot fantaisie de 20 serviettes en papier Kimono de Françoise Paviot.

Plus de détails

Livraison: Ce produit n'est plus en stock

Satisfait ou remboursé

Paiement sécurisé

Livraison dans le monde entier

Description

Créez une décoration de table pleine de charme avec les serviettes en papier originales Kimono de Françoise Paviot.

Des serviettes de table décoratives d'inspiration japonaise.

Idéales pour un dîner chic, un apéritif entre amis, un pique-nique en famille, ou pour un café gourmand, les serviettes en papier Kimono de Françoise Paviot s'adaptent à toutes vos envies. Subtilement décorées d'oiseaux blancs sur fond bleu, rehaussées par de petites touches de rouge délicatement dispersées sur des branches fleuries de cerisiers, cet imprimé accompagne avec style vos repas et apporte de la gaieté dans vos assiettes.

Des serviettes en papier haute qualité.

De fabrication française, ces serviettes en papier intissé haut de gamme font preuve d’une résistance exceptionnelle et présentent au toucher une douceur comparable au tissu.

Et pour qu'un vent de gaieté souffle toujours sur votre table, vous pourrez opter pour serviettes à cocktail en 25x25 cm ou en 40x40 cm pour vos repas chic décontractés.  

Caractéristiques

  • Autres informations : Lot de 20
  • Composition : Papier intissé
  • Couleur : Bleu / Blanc / Rouge
  • Design : Françoise Paviot
  • Dimensions en cm : 25 x 25
  • Fabrication : Française
  • Recyclable : Oui
  • Vous aimeriez aussi

    Recherche

    Promotions

    Vos achats récompensés !

    4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

    * non cumulable avec les promotions en cours

    Service client

    Notre service client est à votre écoute
    du lundi au vendredi
    de 10h à 13h et de 15h à 19h