Soldes décoration: les meubles ont la cote

Ecrit par Corinne

Qu’ils soient de confort, de rangement ou purement décoratifs, quand il s’agit de soldes, les meubles sont aussi de la fête. On constate que bon nombre d’enseignes, généralistes ou spécialisées décoration mettent en avant leur (petit) mobilier.

Fort de cette « tête de gondolisation », le meuble se recycle, se repense, mais remet également au goût du jour les grands classiques. C’est notamment le cas de la table de bistrot.

Mais si, vous savez, ce guéridon étroit et chic qui fait le bonheur de nos cafetiers et de leurs clients depuis le XIXéme siècle.

Bon, pour ceux qui ne la remettent toujours pas, nous proposons aujourd’hui un focus spécial sur la Table Bistrot Hollo de  Petite Friture.

FOCUS: La Table Bistrot HOLLO

Avec un design épuré et une ligne résolument tendance, les designeuses Amandine Chhor et Aïssa Logerot de Petite Friture nous proposent de redécouvrir l’instant détente « Parisien » en intérieur comme en extérieur. Toute en acier époxy, elle s’inscrit dans la lignée de ses illustres ancêtres, robuste et fiable.

Non contente d’être design et originale de par sa forme, la table de bistro Hollo se décline en deux couleurs : le gris anthracite et le mat doré.

Il existe aussi une série de petit mobilier d’accompagnement tels que les tabourets, bien évidemment assortis à la table de bistrot.

Bref, vous l’aurez compris, avec cette table de bistrot, Petite Friture nous invite à la (re)découverte de la pause café, en alliant convivialité et simplicité !

Table bistrot HOLLO disponible chez Pure Deco

Actualité Déco, Actualité Pure Deco, Décoration Restaurant, Tendances deco 1 Commentaire »

Une Rponse to “Soldes décoration: les meubles ont la cote”

  1. Pergola Design Ecrit:

    J’aime bien le design de ces petits tabourets…De plus je pense qu’il serait vraiment très pratique d’en avoir…On peut aussi bien en profiter pour décorer son intérieur ou son extérieur selon nos envies et nos humeurs…!

Laisser un commentaire