Françoise Paviot

Voir les produits de la marque Françoise Paviot

Francoise paviot napkin

Napkins have gone from being necessary objects to real decorative items. The Françoise Paviot collection is a collection of non-woven napkins that can be adapted to all styles thanks to a wide selection of colours and patterns. In cocktail napkin or table napkin format, offer your guests a unique experience: a disposable table linen, but with a fabric look. Indeed, the particularity of these products is that they are disposable napkins with a fabric look. Made in France, the Françoise Paviot disposable napkins will seduce you as well by their quality as by their resistance and their originality.

Françoise Paviot non-woven napkins: a quality table linen 100% made in France

Françoise Paviot succeeded in a unique marriage: the quality of manufacture and the originality of the design. Because the Françoise Paviot napkin is indeed a very high quality paper napkin, resistant and with a fabric look. But it is also an original, design and elegant napkin which wakes up a table and creates a personalized table decoration.

Adopt Françoise Paviot napkins for their quality and their French manufacture
Françoise Paviot napkins are unique products, designed and made in France. Forget the paper napkins which tear and avoid the fabric napkins which must be washed and ironed: here are Françoise Paviot non-woven napkins. Indeed, Françoise Paviot towels are paper towels with a fabric look. They are tear-proof and very resistant. They also have a real fabric feel to the touch.
Françoise Paviot is a French brand specialising in tableware and high-end non-woven fabrics with a fabric effect. The design of each model of fabric-effect paper napkins is made in France, south-east of Lyon, in Corbas to be precise. The Françoise Paviot napkin manufacturing workshop is also located in Corbas. To adopt Françoise Paviot towels is to choose French quality.


Our Francoise Paviot shop:

Choose Françoise Paviot napkins for an essential decorative asset on a table
In addition to their French manufacture, Françoise Paviot napkins have another major advantage: they are an essential decorative asset on a table or a tablecloth. Indeed, the Françoise Paviot non-woven napkins collection offers a complete variety of patterns and colours to suit all occasions. Party tables, official banquets or cocktail parties, you will find design napkins specially imagined for your atmosphere.
Napkins alone create a special atmosphere on a table. Whether art deco, flamingo, cloud, panther or peacock, each pack of non-woven napkins is a real work of art. Placed on a tablecloth, the disposable napkin catches the eye and captures the attention of the guests. By offering non-woven disposable napkins on your tablecloth, you will not need a table runner. Guests will first be charmed by the patterns and colours of their non-woven napkin, and then be won over by its soft feel and high durability.

Cocktail napkins and disposable paper napkins with a fabric look

Decoration is appreciated in the smallest details, of which the napkins are a part. On this page you will find a large list of original products of the highest quality. Each disposable towel is designed and manufactured in France. You will therefore benefit from a fast shipping and delivery of your napkin package. So, disposable napkin design or original paper napkin, discover the collection of non-woven napkins Françoise Paviot.

Françoise Paviot towels for all occasions
Throughout the year, the occasions to set a table are numerous. However, not all tables have the same decorative accessories. Some are indispensable, while others are seasonal. Thanks to the Françoise Paviot range of napkins, you will be able to add to your table a product that is as useful as it is decorative: the non-woven disposable napkin.
For a cocktail or a meal, in winter or in summer, at lunchtime or in the evening, the Françoise Paviot disposable napkin is suitable for all occasions. Moreover, you will find two sizes of napkins in stock. Indeed, according to your needs, you can choose :
- a packet of cocktail size napkins, 25 x 25 cm;
- a packet of napkins in napkin size, i.e. 40 x 40 cm.
Also, find a pattern or colours that suit the mood you want to create. Pink, silver, white, red, marshmallow, green or tomato, the Françoise Paviot napkin allows you to show your originality in an essential product.

    Disposable napkins with the advantages of cloth napkins

Disposable paper napkins tear easily. It is often necessary to use several of them during a meal. Moreover, the colours tend to fade: the decorated disposable napkin then becomes a disaster. To remedy this problem, Françoise Paviot has developed non-woven napkins. These are disposable items, but also products with the same appearance as the fabric.
Moreover, these disposable articles of very high quality make your reception table a real art gallery. You will find all the technical information you need during your search. But you will also find a wide variety of designs and colours available from stock:
- non-woven napkins decorated with an oasis motif, a hot air balloon motif, a kimono motif, etc. ;
- gold, art deco, berber, green herringbone, green leaf, orange fern, etc. disposable napkins;
- Paros blue, Paros yellow, chairlift, telecabin, etc.; etc;
- etc.
Your table will then look like an original exhibition that your guests will enjoy discovering before tasting the different dishes. Some books suggest techniques for folding napkins. But you can save these books. Françoise Paviot's disposable napkins have designs that are self-sufficient and can be displayed on a patterned tablecloth or on a plain coloured tablecloth.
In short, when design, originality and elegance are combined with French know-how, the customer has the opportunity to enhance his table and his tablecloth with a package of non-woven disposable napkins with a fabric look.

More
per page
Showing 1 - 12 of 37 items
Showing 1 - 12 of 37 items

Search

Offers

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

Serviette Francoise Paviot

D’objets nécessaires, les serviettes de table sont devenues de véritables objets de décoration. La collection Françoise Paviot est une collection de serviettes intissé qui s’adaptent à tous les styles grâce à une large sélection de couleurs et de motifs. En format serviette cocktail ou en format serviette de table, offrez à vos convives une expérience unique : un linge de table jetable, mais à l’aspect tissu. En effet, la particularité de ces produits est bien d’être des serviettes jetables à l’aspect tissu. Fabriquées en France, les serviettes jetables Françoise Paviot vous séduiront aussi bien par leur qualité que par leur résistance et leur originalité.

Les serviettes intissé Françoise Paviot : un linge de table de qualité 100% made in France

Françoise Paviot a réussi un mariage unique : la qualité de fabrication et l’originalité du design. Car la serviette Françoise Paviot, c’est bien une serviette en papier de très grande qualité, résistante et à l’aspect tissu. Mais c’est également une serviette originale, design et élégante qui réveille une table et crée une décoration de table personnalisée.

Adopter les serviettes Françoise Paviot pour leur qualité et leur fabrication française

Les serviettes Françoise Paviot sont des produits uniques, imaginés et fabriqués en France. Oubliez les serviettes en papier qui se déchirent et évitez les serviettes en tissu qu’il faut laver et repasser : voici les serviettes intissé Françoise Paviot. En effet, les serviettes Françoise Paviot sont des serviettes en papier à l’aspect tissu. Elles sont indéchirables et très résistantes. Elles offrent également une véritable sensation de tissu au toucher.

La boutique Françoise Paviot :

Françoise Paviot est une marque française spécialiste des arts de la table et de l’intissé haut de gamme à effet tissu. La conception de chaque modèle de serviettes en papier à l’aspect tissu est réalisée en France, au sud-est de Lyon, à Corbas plus précisément. L’atelier de fabrication des serviettes Françoise Paviot est également situé à Corbas. Adopter les serviettes Françoise Paviot, c’est donc faire le choix de la qualité française.


Choisir des serviettes Françoise Paviot pour un atout déco incontournable sur une table


Outre leur fabrication française, les serviettes Françoise Paviot présentent un autre avantage majeur : elles sont un atout déco incontournable sur une table ou une nappe. En effet, la collection de serviettes intissé Françoise Paviot, c’est une variété complète de motifs et de couleurs pour convenir à toutes les occasions. Tables de fêtes, banquet officiel ou cocktail, vous trouverez des serviettes design spécialement imaginées pour votre ambiance.



À elles seules, les serviettes créent une ambiance particulière sur une table. Modèle art déco, flamant rose, nuage, panthère ou encore paon, chaque paquet de serviettes intissé est une véritable œuvre d’art. Disposée sur une nappe, la serviette jetable attire l’œil et capte l’attention des convives. En proposant sur votre nappe des serviettes jetables intissé, vous n’aurez pas besoin de chemin de table. D’abord charmés par les motifs et les couleurs de leur serviette intissé, les invités seront ensuite conquis par son toucher doux et sa grande résistance.


Serviettes à cocktail et serviettes en papier jetables à l’aspect tissu


La décoration s’apprécie dans les moindres détails dont les serviettes font partie. Vous trouverez dans cette page, une grande liste de produits originaux de très grande qualité. Chaque serviette jetable est conçue et fabriquée en France. Vous bénéficierez donc d’une expédition et d’une livraison rapides de votre paquet de serviettes. Alors, serviette jetable design ou serviette en papier originale, découvrez la collection de serviettes intissé Françoise Paviot.


Des serviettes Françoise Paviot pour toutes les occasions


Tout au long de l’année, les occasions de dresser une table sont multiples. Cependant, toutes les tables ne se parent pas des mêmes accessoires de décoration. Certains sont indispensables, tandis que d’autres sont saisonniers. Grâce à la gamme de serviettes Françoise Paviot, vous allez pouvoir ajouter sur votre table un produit aussi utile que déco : la serviette jetable intissé.


Pour un cocktail ou un repas, en hiver ou en été, le midi ou le soir, la serviette jetable Françoise Paviot s’adapte à toutes les occasions. De plus, vous trouverez en stock deux tailles de serviettes de table. En effet, selon vos besoins, vous pourrez choisir :



  • un paquet de serviettes au format cocktail, soit 25 x 25 cm ;

  • un paquet de serviettes au format serviette de table, soit 40 x 40 cm.


De même, trouvez un motif ou des couleurs adaptés à l’ambiance que vous souhaitez créer. Rose, argent, blanc, rouge, guimauve, vert ou tomate, la serviette Françoise Paviot vous permet d’afficher votre originalité dans un produit indispensable.


Des serviettes jetables offrant les avantages des serviettes en tissu


Les serviettes en papier jetables se déchirent facilement. Il est d’ailleurs souvent nécessaire d’en consommer plusieurs au cours d’un même repas. De plus, les couleurs ont tendance à s’estomper : la serviette jetable décorée se transforme alors en catastrophe. Pour remédier à cette problématique, Françoise Paviot a mis au point des serviettes intissé. Ce sont des articles jetables, mais également des produits ayant le même aspect que le tissu.


De plus, ces articles jetables de très grande qualité font de votre table de réception une véritable galerie d’art. En effet, lors de votre recherche, vous trouverez toutes les informations techniques nécessaires. Mais vous trouverez également une grande variété de motifs et de couleurs disponibles en stock :



  • serviette intissé décorée avec un motif oasis, un motif montgolfière, un motif kimono, etc. ;

  • serviette jetable or, art déco, berbère, chevron vert, feuille verte, fougère orange, etc. ;

  • serviette en papier Paros bleu, Paros jaune, télésiège, télécabine, etc. ;

  • etc.


Votre table ressemble alors à une exposition originale que vos invités prendront plaisir à découvrir avant de déguster les différents plats. Certains livres proposent des techniques de pliage de serviettes. Mais vous pourrez faire l’économie de ces livres. En effet, les serviettes jetables Françoise Paviot présentent des motifs qui se suffisent à eux-mêmes et qui s’affichent en grand sur une nappe décorée de motifs ou sur une nappe de couleur unie.


Pour résumer, lorsque le design, l’originalité et l’élégance s’unissent au savoir-faire français, le client a la possibilité de sublimer sa table et sa nappe grâce à un paquet de serviettes jetables, intissé, à l’aspect tissu.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 42.
Résultats 1 - 12 sur 42.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h