Pêle-mêle photos

Les photos sont des souvenirs de moments passés et sont aussi des sources d’inspiration et d’évasion. Dans un intérieur, les images participent également à la décoration d’une pièce. Pour mettre en avant une déco de photo, le pêle-mêle photo est un produit idéal. Disponible dans différents formats et différentes couleurs, le pêle-mêle photo donne vie à des souvenirs et anime une maison. Voici comment enchanter votre intérieur grâce au pêle-mêle photo.

En savoir plus

Comment choisir son pêle-mêle photo ?

Pêle-mêle magnétique, pêle-mêle métal, cadre photo aimanté, pinces à linge en bois, vous allez voir que le pêle-mêle photo s’adapte à toutes vos envies de déco.

Le cadre pêle-mêle photo

C’est le format le plus courant du pêle-mêle photo : le cadre pêle-mêle photo. Ce cadre photo de qualité se compose de différents produits :

  • Un grand cadre extérieur en bois, en papier, en métal, en alu, etc.
  • Des cadres intérieurs plus petits, en caoutchouc ou magnétiques.

Vous avez la possibilité de composer une création unique en choisissant vous-même les dimensions des photos intégrées dans votre cadre photo pêle-mêle.

Le format du pêle-mêle photo

Le poster pêle-mêle photo se décline sur des formats originaux comme un cœur, une maison, un chiffre, un carré, un losange, une mappemonde, etc. Ce dernier produit, la mappemonde pêle-mêle photo, disponible à petit prix, est l’occasion d’afficher les souvenirs de vos derniers voyages au mur. Les différents pays sont en métal et se fixent facilement sur le mur. Lorsque vous aurez installé votre tableau photo, vous constaterez que les fixations sont invisibles.

Une corde à linge pour un pêle-mêle photo original

Parmi tous les modèles de décoration murale, le pêle-mêle photo corde à linge est une déco de choix pour plusieurs raisons. Premièrement, ce poster photo s’adapte à tous les styles d’intérieurs : style scandinave, style vintage, style élégant, etc. Deuxièmement, les photos ne s’abiment pas grâce à un système de fixation de grande qualité. Troisièmement, ce pêle-mêle photo original vous permet de réaliser facilement une sorte de collage de photos de campagne ou d’un paysage que vous appréciez.

Le pêle-mêle photo dans le bureau

Pour personnaliser votre bureau, vous trouverez des idées de déco très originales comme le pêle-mêle photo. Sur un support en bois ou en métal, des tiges métalliques permettent d’accrocher des photos ou des notes écrites sur papier. Le support en bois ou en métal offre également un joli pot que vous pourrez utiliser comme pot à crayons ou comme vase. C’est un porte-photo original et design qui personnalise votre bureau et vous aide dans votre organisation. Vous apprécierez :

  • Son côté pratique et utile avec la mise à disposition de stylos et autres crayons.
  • Son côté ludique et joyeux avec la mise en avant de vos souvenirs en photos.

Les avantages du pêle-mêle photo

Faire le choix du pêle-mêle photo, c’est faire le choix d’un produit indispensable à la vie quotidienne et d’un produit générateur de bonheur. Le poster pêle-mêle photo grand format apporte de l’émotion et crée ainsi un intérieur chaleureux.

Cadre photo pêle-mêle ou livre photo mural

Le livre photo est souvent rangé dans un placard ou sur une étagère tandis que les photos de vacances sont rangées dans une jolie boîte. Le temps passant, on perd l’habitude de feuilleter le livre photo. C’est à ce moment-là que le pêle-mêle photo entre en jeu et offre un livre photo mural. En effet, chaque jour, vous pourrez retrouver des souvenirs de vacances ainsi que vos images préférées sur une jolie toile encadrée de métal ou de bois. Il ne sera plus utile d’ouvrir un livre photo, il vous suffira de regarder votre poster mural design.

Un pêle-mêle photo pour chaque pièce de la maison

Les photos sortent du traditionnel livre photo papier pour participer également à la décoration d’une pièce. Cadre photo en alu ou en métal, choix des dimensions des cadres photos, tout participe à animer un mur en particulier. Salon, chambre, bureau, cuisine, le pêle-mêle photo design s’invite dans toutes les pièces de la maison et peut prendre plusieurs formes :

  • Le pêle-mêle photo comme pense-bête sur le mur de la cuisine.
  • Le pêle-mêle design comme organisateur de bureau avec pot à crayons et mémo.
  • Le cadre pêle-mêle photo comme collage de souvenirs ou d’images dans le salon.
  • La toile pêle-mêle photo comme portrait d’enfant dans une chambre.
  • Etc.

La déco évolutive du pêle-mêle photo

Enfin, un des autres avantages du pêle-mêle photo est un avantage qui n’a pas de prix : le pêle-mêle photo rend la décoration évolutive. En effet, vous allez pouvoir changer les photos et les images selon vos envies, selon vos invités, selon la saison, etc. Un paysage de campagne, un portrait d’enfant, des images d’animaux, un collage de couleurs, des photos en noir et blanc : la création est infinie sur votre poster photo pêle-mêle.

Comment personnaliser son intérieur grâce au pêle-mêle photo ?

Pour personnaliser votre intérieur avec une déco murale, vous avez opté pour un pêle-mêle photo. Afin de faire le bon choix, découvrez nos avis sur ces posters originaux et design.

Le choix du pêle-mêle photo

Pour commencer, choisissez un cadre pêle-mêle photo dont les dimensions correspondent à votre intérieur. Vous éviterez ainsi d’acheter un petit pêle-mêle photo si vous avez un très grand mur blanc et dépourvu de déco.

Ensuite, vous devrez étudier les différents formats des modèles afin de sélectionner le pêle-mêle photo qui sera le plus en harmonie avec votre style de déco.

Enfin, affinez votre sélection avec les matières et les couleurs :

  • Pêle-mêle photo blanc.
  • Pêle-mêle photo noir.
  • Pêle-mêle photo magnétique.
  • Pêle-mêle photo en métal.
  • Cadre photo en bois
  • Cadre photo en métal.
  • Etc.

Ces éléments sont en effet importants pour le choix de votre tableau mural. Un pêle-mêle photo campagne est un produit en bois ou blanc, tandis que le pêle-mêle photo enfant est un produit coloré.

Impression des photos et installation du pêle-mêle photo

Après avoir sélectionné le format et les dimensions de votre toile photo pêle-mêle arrive le moment de la sélection des photos. Lors de la livraison de votre pêle-mêle photo, vous recevrez des images de présentation, en couleur ou en noir et blanc, selon les modèles. Vous pourrez les conserver dans votre cadre pêle-mêle photo ou décider de les remplacer par vos propres photos. L’impression des photos ne vous prendra que quelques minutes si vous disposez d’une imprimante. Sinon, vous pourrez utiliser un service en ligne d’impression de photos.

Pour finir, il ne vous reste plus qu’à installer vos images ou vos photos dans votre pêle-mêle photo. Si le porte-photo de bureau se pose directement, il vous faudra installer le cadre pêle-mêle photo sur le mur de votre choix. Le système de fixation est fourni lors de la livraison du produit afin de faciliter cette étape. Quelques minutes vous suffiront pour fixer au mur votre cadre pêle-mêle photo personnalisé.

En conclusion, le pêle-mêle photo est un produit disponible à petit prix, avec une livraison rapide, qui permet de personnaliser facilement sa décoration grâce à des souvenirs ou à des images d’ambiance. Vous disposez d’un vaste choix de dimensions, de formats, de couleurs et de matières pour faire de votre pêle-mêle photo un objet majeur de votre décoration.

Résultat: 15 produits
Résultats 1 - 12 sur 15.
Résultats 1 - 12 sur 15.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h