Ichendorf

Voir les produits de la marque Ichendorf

IchendorfIchendorf Milano has combined innovation with tradition to create poetic and design-oriented borosilicate glass objects. From the Animal Farm collection, created in collaboration with Alessandra Baldereschi, to the Fish carafes and the glass candleholders, each creation is an invitation to dream and poetry.
The Ichendorf collection is made up of pieces that enhance an interior decoration or add a touch of magic to a festive table. From festive to everyday objects, we invite you to discover the captivating and marvellous universe of the Italian brand Ichendorf Milano.

Ichendorf Milano, an Italian brand that reinvents tableware


Pitcher, bottle, glass, Christmas decoration, candle holder or bowl, Ichendorf Milano innovates by proposing everyday objects that are as design as they are resistant and as poetic as they are unique.

Our Ichendorf shop:

Art and everyday objects born from the encounter between designers and a master glassmaker



The Ichendorf Milano brand is more than a signature. It is a real poetic and delicate universe that invites itself into everyday life. These are products with modern lines designed with respect for ancient manufacturing techniques. Glasses, carafes, bowls and candleholders are the result of a combination of tradition and innovation.

Famous designers such as Alessandra Baldereschi and Anne Perugini have brought their vision of art nouveau to Ichendorf. These remarkable collaborations have resulted in objects that have become very famous. Here is a non-exhaustive list of the objects available in stock at the best price:

    the Animal Farm collection ;

    the Desert Plant collection;

    the Greenwood decanter

    Xmas glasses in limited edition for Christmas;

    the vases

    carafes and High Rise glasses;

    etc.

Ichendorf Milano's products include animals, cacti and snowmen delicately attached to the inside of a glass or carafe. With their bright colours, these plants and characters give each product its unique character. More than just everyday objects, they are transformed into real works of art.


Borosilicate - a unique material to enhance your table and interior design



Ichendorf Milano has opted for a special material for everyday design glasses and carafes: borosilicate. This material is the basis for the creation of remarkable and solid pieces. Thanks to the use of this material, the Milano cup can also be used by a child.
Silica has always been at the heart of the brand's work because of its special properties. Borosilicate consists of more than 80% silica, which makes it more resistant than conventional glass. An Animal & Desert bottle, whether it's a bird, cactus or hippo, a Fish water jug with its cute fish or an Ichendorf animal design glass made of borosilicate is a high-quality product at a low price.
Despite the obvious fineness of the characters that are worked into the glass, the creations are suitable for thermal shocks. They are heat resistant and dishwasher safe. Ichendorf Milano has succeeded in creating art for every day.



A collection of refined and poetic glass objects designed by Ichendorf Milano


Small plants and animals in the bottom of a borosilicate glass, tumbler or pitcher are the signature of the Ichendorf brand. But there are other equally modern and design-oriented objects that will enchant your home.


The Animal Farm and Desert Plant collections by Ichendorf Milano and Alessandra Baldereschi



The collaboration between Alessandra Baldereschi and Ichendorf Milano has resulted in three emblematic collections: Animal Farm, Desert Plant and Animal. The animals of everyday life and the plants of the desert are given pride of place in these delicate, designer creations. So, for your everyday table or for your festive table, you will find in stock glasses, bottles and water carafes in which small colourful objects have been integrated:

    the glass water carafe Fish ;

    the Ichendorf Cactus bottle;

    borosilicate glass Hedgehog ;

    Milano Turtle glass;

    Converso decanter;

    the Cha No Yu glass teapot

    glass teapot, etc.

In the same vein, the Italian design brand has come up with the Woodland Animals collection. A doe or an owl slips into the bottom of a borosilicate glass to enhance tableware.



The original borosilicate glass decanters from Ichendorf: between poetry and modernity


Ichendorf's concept is known throughout the world: to integrate a duck, a cactus, a fish or a hedgehog into a borosilicate glass or carafe. The Greenwood water jug or the Fish water jug, for example, show a remarkable work on the glass.

The Fish water jug has a pretty yellow and blue fish in the bottom. The Greenwood water jug is recognisable by its handle in the shape of tree branches. The branches are located on the outside of the carafe to serve as a handle. At the other end of the branches, in the pitcher, Ichendorf Milano has created a small yellow and green bud.

Ichendorf Milano has also created a new carafe concept: the High Rise glass carafe. Also made of borosilicate and therefore heat-resistant, the Ichendorf carafe allows water glasses to be stacked on top. This design carafe saves space and time in everyday life.

Because borosilicate glass is heat resistant, it is possible to pour hot or cold liquids into an Ichendorf Milano decanter. However, to enjoy the poetry of the elements, you can choose to pour a clear liquid. The capacity of each Ichendorf Milano pitcher ranges from 1.25 litres to 2 litres and is sufficient for daily use.



Ichendorf invites itself to the Christmas table with original glasses and pitchers


Ichendorf Milano has used the material borosilicate to create a magical Christmas decoration. The borosilicate glasses, glass Christmas ornaments and Xmas pitchers offer great value for money. They are a great gift idea to put under the Christmas tree. If they are not on the Christmas list, they will be a nice surprise.

Thanks to the work of a master glassmaker and the imagination of the Italian brand, adorable characters have taken their place at the bottom of a borosilicate glass, a Christmas bauble or an Ichendorf glass pitcher. Indeed, you will find in stock at low prices borosilicate glasses integrating :

    a white and blue snowman ;

    a green Father Christmas ;

    a brown Pinocchio ;

    a design penguin ;

    a decorated Christmas tree;

    a grey elf.


These figures are embossed in the bottom of a pitcher with a simple shape. Made of borosilicate and with a rounded handle, this Ichendorf glass pitcher brings colour and originality to your Christmas table.

Ichendorf glass Christmas ornaments serve as a design decoration for the Christmas tree. They can also be placed on a table or hung in windows. The Ichendorf Milano brand allows you to create a captivating and dazzling Christmas decoration at a low price.



Other glass decorations from Ichendorf Milano


Ichendorf glass candleholder, transparent borosilicate bowl or design oiler Ichendorf Milano, the Italian brand declines its concept and creates delicate objects. You will be seduced by the Ichendorf glass candleholder in borosilicate. Available in stock in two sizes, you will appreciate the subtle combination of glass and colours, such as grey, amber and pink.

The 14 cm diameter Ichendorf glass dish can be used as a pocket dish or as a design object on a console or coffee table. A bird perched on branches and a yellow fawn are ready for all your everyday objects. The same motifs are used on original glass candle holders. Whether traditional candles or tea lights, Ichendorf Milano glass products will make your home glow with happiness.

Whether it's a Milano tumbler, Animal Farm glass, glass oiler or Garden Picnic water jug, all Ichendorf products are carefully packaged for delivery. Whether it's 24-hour delivery or worldwide delivery, treat yourself or a loved one to a complete list of Ichendorf Milano glassware.

In conclusion, Ichendorf Milano sublimates the material to give it a real soul. Borosilicate glass is transformed into a design pitcher, a resistant goblet or an original bottle for the greatest pleasure of contemporary art lovers.

More
Showing 1 - 23 of 23 items
Showing 1 - 23 of 23 items

Search

Offers

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

Ichendorf

Voir les produits de la marque Ichendorf

carafe Ichendorf

Ichendorf Milano a su marier l’innovation à la tradition pour donner vie à des objets en verre borosilicate poétiques et design. Qu’il s’agisse de la collection Animal Farm, créée en collaboration avec Alessandra Baldereschi, des carafes Fish ou des bougeoirs en verre, chaque création invite à la rêverie et à la poésie.

La collection Ichendorf se compose de pièces qui subliment une décoration d’intérieur ou qui ajoutent une touche de magie à une table de fête. Objets de fête, mais également objets du quotidien, nous vous proposons de découvrir l’univers captivant et merveilleux de la marque italienne Ichendorf Milano.

Ichendorf Milano, une marque italienne qui réinvente les arts de la table

Pichet, bouteille, verre, décoration de Noël, bougeoir ou encore coupelle, Ichendorf Milano innove en proposant des objets du quotidien aussi design que résistants et aussi poétiques qu’uniques.

La boutique Ichendorf :

Des objets d’art et du quotidien nés de la rencontre entre des designers et un maître-verrier


La marque Ichendorf Milano, c’est plus qu’une signature. C’est un véritable univers poétique et délicat qui s’invite dans la vie quotidienne. Ce sont des produits aux lignes modernes imaginés dans le respect des techniques anciennes de fabrication. Verres, carafes, coupelles et bougeoirs sont le fruit de l’alliance de la tradition et de l’innovation.


Des designers célèbres, comme Alessandra Baldereschi et Anne Perugini, ont apporté leur vision de l’art nouveau dans la maison Ichendorf. De ces collaborations remarquables sont nés des objets aujourd’hui devenus très célèbres. Voici une liste non exhaustive des objets disponibles en stock au meilleur prix :




  • la collection Animal Farm ;




  • la collection Desert Plant ;




  • la carafe Greenwood




  • les verres Xmas en série limitée pour Noël;




  • les vases




  • les carafes et les verres High Rise ;




  • etc.




Ichendorf Milano, ce sont des animaux, des cactus ou encore des bonhommes de neige délicatement fixés à l’intérieur d’un verre ou d’une carafe. Avec des couleurs vives, ces plantes et ces personnages donnent à chaque produit son caractère unique. Plus que des objets du quotidien, ils se transforment en véritable œuvre d’art.


Le borosilicate, un matériau unique pour sublimer sa table et sa décoration intérieure


Pour proposer des verres et des carafes design de tous les jours, Ichendorf Milano a opté pour un matériau bien particulier : le borosilicate. En effet, le travail de ce matériau est à l’origine de la création de pièces remarquables et solides. Grâce au travail de ce matériau, le gobelet Milano peut également être utilisé par un enfant.
La silice a toujours été au cœur du travail de la marque pour ses propriétés particulières. Le borosilicate est composé à plus de 80% de silice, ce qui en fait un matériau plus résistant que le verre classique. Une bouteille Animal & Desert, qu’il s’agisse de l’oiseau, du cactus ou de l’hippopotame, une carafe à eau Fish avec son adorable poisson ou un verre design Ichendorf  animaux conçu en borosilicate est un produit d’une très grande qualité à petit prix.
Malgré l’évidente finesse des personnages qui sont travaillés dans le verre, les créations sont adaptées aux chocs thermiques. Elles résistent à la chaleur et peuvent passer au lave-vaisselle. Ichendorf Milano a réussi le pari de créer de l’art pour tous les jours. 


Une collection d’objets raffinés et poétiques en verre imaginés par Ichendorf Milano
 


Les petites plantes et les petits animaux glissés dans le fond d’un verre borosilicate, d’un gobelet ou d’un pichet : voici la signature de la marque Ichendorf. Mais d’autres objets tout aussi modernes et design ont été inventés pour enchanter votre intérieur.
 
Les collections Animal Farm et Desert Plant d’Ichendorf Milano et Alessandra Baldereschi
La collaboration entre Alessandra Baldereschi et Ichendorf Milano a donné naissance à trois collections emblématiques : Animal Farm, Desert Plant et Animal. Les animaux du quotidien et les plantes du désert sont mis à l’honneur dans ces créations délicates et design. Ainsi, pour votre table de tous les jours ou pour votre table de fête, vous trouverez en stock des verres, des bouteilles et des carafes à eau dans lesquels ont été intégrés des petits objets colorés :




  • la carafe à eau en verre Poisson ;




  • la bouteille Ichendorf Cactus ;




  • le verre borosilicate Hérisson ;




  • le verre Milano Tortue ;




  • la carafe à décanter Converso ;




  • la théière en verre Cha No Yu




  • etc.




Dans cette même lignée, la marque italienne de design a imaginé la collection Animaux des bois. Biche ou hibou se glisse dans le fond d’un verre en borosilicate pour sublimer les arts de la table.


Les carafes originales en verre borosilicate d’Ichendorf : entre poésie et modernité


Le concept de la marque Ichendorf est connu dans le monde entier : intégrer un canard, un cactus, un poisson ou un hérisson dans un verre ou une carafe en borosilicate. Ainsi, la carafe à eau Greenwood ou la carafe à eau Fish présentent un travail remarquable sur le verre. 


Un joli poisson jaune et bleu est posé dans le fond de la carafe à eau Fish. Concernant la carafe à eau Greenwood, elle est reconnaissable grâce à sa anse en forme de branches d’arbre. Les branches sont situées à l’extérieur de la carafe pour servir de manche. À l’autre bout des branches, dans le pichet, Ichendorf Milano fait éclore un petit bourgeon jaune et vert.


Ichendorf Milano a aussi créé un nouveau concept de carafe : la carafe en verre High Rise. Également fabriquée en borosilicate et donc résistante à la chaleur, la carafe Ichendorf permet d’empiler les verres à eau à son sommet. Cette carafe design offre ainsi un gain de place et de temps très apprécié dans la vie de tous les jours.


Parce que le verre borosilicate est résistant à la chaleur, il est possible de verser un liquide chaud ou un liquide froid dans une carafe Ichendorf Milano. Cependant, pour profiter de la poésie des éléments, vous pourrez faire le choix d’y verser un liquide clair. De 1,25 litre à 2 litres, la contenance de chaque pichet Ichendorf Milano est suffisante pour une utilisation quotidienne.


Ichendorf s’invite sur les tables de Noël avec des verres et des pichets originaux 


Ichendorf Milano a utilisé le matériau borosilicate pour inventer une décoration de Noël féerique. Les verres borosilicate, les boules de Noël en verre et les pichets Xmas offrent un très bon rapport qualité prix. Ils sont une très belle idée de cadeau à déposer au pied du sapin de Noël. S’ils ne figurent pas sur la liste de Noël, ils seront une très belle surprise.


Grâce au travail d’un maître verrier et à l’imagination de la marque italienne, d’adorables personnages ont pris place dans le fond d’un verre borosilicate, d’une boule de Noël ou d’un pichet en verre Ichendorf. En effet, vous trouverez en stock à petit prix des verres borosilicate intégrant :




  • un bonhomme de neige blanc et bleu ;




  • un père Noël vert ;




  • un Pinocchio marron ;




  • un pingouin design ;




  • un sapin de Noël décoré ;




  • un elfe gris.




Ces figurines en relief se retrouvent dans le fond d’un pichet à la forme épurée. En borosilicate et muni d’une anse arrondie, ce pichet en verre Ichendorf apporte de la couleur et de l’originalité sur vos tables de fin d’année.


Les boules de Noël en verre de chez Ichendorf servent de décoration design pour le sapin de Noël. Elles peuvent aussi être déposées sur une table ou suspendues à des fenêtres. La marque Ichendorf Milano vous permet de créer une décoration de Noël captivante et éblouissante à petit prix.


Les autres objets de décoration en verre proposés par Ichendorf Milano


Bougeoir en verre Ichendorf, coupelle transparente en borosilicate ou encore huilier design Ichendorf Milano, la marque italienne décline son concept et crée des objets délicats. Vous serez séduit par le bougeoir en verre Ichendorf en borosilicate. Disponible en stock en deux tailles, vous apprécierez le mariage subtil du verre et des couleurs, comme le gris, l’ambre et le rose.


La coupelle en verre Ichendorf d’un diamètre de 14 cm peut servir de vide-poche ou d’objet design sur une console ou une table basse. Un oiseau perché sur des branches et un faon de couleur jaune sont prêts pour recevoir tous vos objets du quotidien. Ces mêmes motifs sont repris sur des bougeoirs en verre originaux. Bougie traditionnelle ou bougie chauffe-plat, faites briller de bonheur votre intérieur avec les produits en verre Ichendorf Milano.


Gobelet Milano, verre Animal Farm, huilier en verre ou encore pichet à eau Garden Picnic, tous les produits Ichendorf sont soigneusement emballés pour la livraison. Livraison sous 24h ou livraison dans le monde entier, faites-vous plaisir ou faites plaisir à un proche avec une liste complète d’objets en verre Ichendorf Milano.


Pour conclure, Ichendorf Milano sublime la matière pour lui offrir une véritable âme. Le verre borosilicate se transforme en pichet design, en gobelet résistant ou en bouteille originale pour le plus grand bonheur des amoureux de l’art contemporain.




Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 40.
Résultats 1 - 24 sur 40.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h