Rader

Voir les produits de la marque Rader

Räder
The whiteness and softness of the porcelain have been sublimated by a handcrafted production to give birth to unique design products. Rader design offers high quality products that offer happiness and invite poetry. Whether it is a porcelain dish, a soliflore, a vase, a bedside lamp or a Christmas decoration, Räder design is a world of its own that celebrates the beauty of simplicity.

The Rader spirit for handmade porcelain decoration accessories

 Rader design is not just a brand of decorative objects. On the contrary, Räder design is a way of looking at life, between sincerity and gentleness, between white porcelain and handmade products. Candleholder, dish, vase or Christmas house, enter the soothing, poetic and inimitable universe of the Rader decoration brand.

Räder decorative objects: discover a whole concept

Rader's decorative objects touch hearts and make a lasting impression with their uniqueness, authenticity and poetry. Indeed, the German brand Räder has created unique everyday objects made of porcelain. The porcelain was chosen for its purity and poetic whiteness. It gives life to real works of art, thanks to the artistic and soft touch it gives.

Rader decorative objects are products that honour purity and simplicity. This decoration brand proposes the idea that beauty is based on simplicity and detail. Combining purity and distinction, the porcelain decorative objects are made with love and offered from the heart.

As such, they are great gift ideas for yourself or for others. Storage boxes and bowls to place on a table, candle holders and vases, porcelain dishes and mugs, key rings to slip into your bag, bedside lamps or paper garlands, Christmas ornaments or porcelain Santas, the Räder brand enhances interior and exterior decoration with the poetry of white porcelain.

Our Räder shop :

Opt for handcrafted and environmentally friendly production with Rader decoration accessories

Rader decoration accessories are handcrafted. All Räder design products, from candle holders and vases to Christmas figurines, are entirely handmade. In addition, they are made of recyclable materials and only use local products. By choosing Rader design products, you are choosing handmade and environmentally friendly design objects.

Whether it is the softness of the fabric, the emphasis on light or the play of glazed or unglazed porcelain, each Rader design object tells a story and creates a serene and soothing atmosphere in a room of the house.

The Räder brand: a wide range of elegant design objects

Photophore, tray, cup and card, but also porcelain, glass, wood and beads, the Räder brand reinvents the interior space with elegant design objects available at the best price and with fast delivery.

 The Christmas spirit in Rader decorative items

Christmas is a magical and poetic time of year. The Rader brand has developed a complete range of Christmas decorative items, combining grace, poetry and purity in its very essence. Its decorative objects have become a must for enchanting this time of year.

To bring a poetic touch to your interior, you can opt for a set of Father Christmas figurines, a porcelain fir candle jar, a garland of golden stars or a mini snowman box. Finally, the design garlands with golden paper dots connected by a white thread will be just as decorative hanging or placed as a table runner.

In addition, for an original and unique Christmas decoration, it is possible to combine porcelain houses, candle holders in the shape of a tree and Father Christmas figurines. You can make your home a dreamy and magical place with Rader design.

If you are looking for an original idea for Christmas gifts, think of the LED lighted tree or the LED lighted mini house. They create a warm atmosphere thanks to their pure design.

Räder design makes everyday objects look good

In addition to the magic of the Christmas season, everyday life can also be decorated in a pure and poetic way. For example, there are many products in stock at the best prices. This way you can fulfil your desire for a pure and original design.

The kitchen becomes a place of simple and happy sharing with a wooden spoon in the shape of a heart, a silver or golden metal bottle opener, an oval dish, a long porcelain dish, a set of golden cups, etc.

In the bedroom or study, you can recharge your batteries with the Rader design paper clip catcher or the bedside lamp with its white porcelain base. The bedside lamp will find its place in a child's room or in a soberly decorated interior.

An original home decoration with the Rader design product range

For your home decoration, the Räder brand has created high-quality products such as the acacia wood and porcelain coat hook and the porcelain and brass candle holders. These decorative items are also great gift ideas for birthdays, Valentine's Day or Mother's Day.

As for floral decoration, your home will become a soft and flowery setting thanks to a collection of porcelain vases and soliflores. Indeed, the colour and beauty of flowers are sublimated in a porcelain vase or a white porcelain soliflore. Similarly, you will appreciate the purity and softness of a clear glass vase with white writing.

Find a gift idea in the Räder product collection

Because they are handcrafted and because they are full of poetry and delicacy, all Räder products are great gift ideas. Indeed, giving a gift means giving special attention to a loved one. By choosing Rader's decorative accessories, you can be sure that you're choosing a gift of great delicacy at a low price.

Whether it's a transparent glass vase, a cushion for the bed, a Christmas village of porcelain houses, a porcelain tray or a garland of happiness for a child's room, the list of Räder products is a list of happiness and delicacy.

In conclusion, Rader design objects allow you to realise all your decorative desires. Because all the details count to live in happiness, adorn your home with poetry, love and pure handmade objects.

More
per page
Showing 1 - 12 of 77 items
  • Mini Vase Ball Räder
    15,79 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    The trio of round, white Räder porcelain vases creates a soft, soothing atmosphere. These soliflores can be placed together or separately. You'll love the design and purity of these vases!

    15,79 €
    In stock, ships in 24 h
  • Candle Holder With Handle Räder
    4,96 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    Illuminate your evenings throughout your home with these white porcelain Anse candle holders from Räder.

    4,96 €
    In stock, ships in 24 h
  • Decorative Porcelain Animal Räder
    5,79 € -30% 4,05 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    Choose from three different models of Räder porcelain animals to decorate your Christmas trees with finesse and elegance.

    5,79 € -30% 4,05 €
    In stock, ships in 24 h
    Reduced price!
  • 4 Decorative Porcelain Christmas Trees Räder
    12,46 € Out of stock

    Rader

    With this set of four porcelain Christmas trees from Räder, magic is just waiting to happen in your home.

    12,46 €
    Out of stock
    Add to cart More
  • 2 Star Tealight Holders Räder
    8,29 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    This set of 2 white candle holders with star will delight fans of light ambiance by subtly illuminating their interior. Little touches of light, signed Räder.

    8,29 €
    In stock, ships in 24 h
  • Porcelain & wood star dish Räder
    83,29 € Out of stock

    Rader

    This sublime Star dish in porcelain and wood with six small individual bowls is by the German brand Räder.

    83,29 €
    Out of stock
    Add to cart More
  • Church Tealight Holder Räder
    16,63 € -30% 11,64 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    Behind the windows, the light. And that is exactly what the Räder church porcelain candle holder is all about. The finesse of porcelain in the service of decoration.

    16,63 € -30% 11,64 €
    In stock, ships in 24 h
    Reduced price!
  • Thatched Tealight Holder Räder
    9,13 € -30% 6,39 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    Bring the magic of the Chaumière porcelain candle jar into your home. Created by Räder, it is a concentrate of delicacy and softness. It will warm up every corner of your sweet home.

    9,13 € -30% 6,39 €
    In stock, ships in 24 h
    Reduced price!
  • Wood and Porcelain Crib Räder
    16,63 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    A wooden and white porcelain cot filled with softness! Discover the decorative world of Räder with this beautiful object with a modern and poetic design.

    16,63 €
    In stock, ships in 24 h
  • LED Light Ball Räder
    37,46 € Out of stock

    Rader

    Let a soft light enter your home with this ball-shaped lamp from Räder Design. Its material and shape will bring charm and warmth to your home.

    37,46 €
    Out of stock
    Add to cart More
  • Porcelain Boot Vase Räder
    10,79 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    The small white Botte porcelain vase designed by Räder is an original and elegant way to hold your flowers. This clever vase can also be used as an original pencil pot.

    10,79 €
    In stock, ships in 24 h
  • Luminous Star Small Crib Räder
    16,63 € In stock, ships in 24 h

    Rader

    The German brand Räder has designed a candle jar in the shape of a small starry nativity scene to be placed near the tree to bring the spirit of the holidays into your home.

    16,63 €
    In stock, ships in 24 h
Showing 1 - 12 of 77 items

Search

Sale

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

Rader

Voir les produits de la marque Rader

Räder

La blancheur et la douceur de la porcelaine ont été sublimées par une fabrication artisanale pour donner naissance à des produits design uniques. Rader design propose des articles de très grande qualité qui offrent du bonheur et invitent à la poésie. Plat en porcelaine, soliflore, vase, lampe de chevet ou encore décoration de Noël, Räder design, c’est un univers à part qui met à l’honneur la beauté de la simplicité.

L’esprit Rader pour des accessoires de décoration en porcelaine faits main

 Rader design, ce n’est pas simplement une marque d’objets de décoration. Au contraire, Räder design, c’est une façon de voir la vie, entre sincérité et douceur, entre porcelaine blanche et fabrication artisanale. Bougeoir, plat, vase ou maison de Noël, entrez dans l’univers apaisant, poétique et inimitable de la marque de décoration Rader.

Les objets déco Räder : découvrir tout un concept

Les objets de décoration Rader touchent les cœurs et marquent les esprits par leur singularité, leur authenticité et leur poésie. En effet, la marque allemande Räder a créé des objets uniques du quotidien en porcelaine. La porcelaine a été choisie pour sa pureté et sa blancheur poétique. Elle donne vie à de véritables œuvres d’art, grâce à la touche artistique et douce qu’elle insuffle.

Les objets déco Rader, ce sont des produits qui mettent à l’honneur la pureté et la simplicité. Cette marque de décoration propose l’idée que la beauté repose sur la simplicité et le détail. Alliant pureté et distinction, les objets déco en porcelaine sont fabriqués avec amour et offerts avec le cœur.

En cela, ils sont de très bonnes idées de cadeaux à s’offrir ou à offrir. Boîte de rangement et coupelle à poser sur une table, photophores et vases, plat et tasse en porcelaine, porte-clés à glisser dans le sac, lampe de chevet ou guirlande en papier, boule de Noël ou père Noël en porcelaine, la marque Räder sublime la décoration intérieure et extérieure grâce à la poésie de la porcelaine blanche.

La boutique Räder Design :

Opter pour une fabrication artisanale et respectueuse de l’environnement grâce aux accessoires de décoration Rader


Les accessoires de décoration Rader sont fabriqués de façon artisanale. En effet, photophore, vase et autre set de figurines de Noël, tous les produits Räder design sont entièrement faits main. De plus, ils sont composés de matériaux recyclables et n’utilisent que des produits locaux. En choisissant les produits design Rader, vous faites donc le choix d’objets design fabriqués à la main et respectueux de l’environnement.


Douceur du tissu, mise en avant de la lumière ou encore jeu de la porcelaine émaillée ou non émaillée, chaque objet de déco Rader raconte une histoire et dispense une atmosphère sereine et apaisante dans une pièce de la maison.


La marque Räder : un large choix d’objets design et élégants


Photophore, plateau, coupelle et carte, mais aussi porcelaine, verre, bois et perles, la marque Räder réinvente l’espace intérieur avec des objets design et élégants disponibles au meilleur prix et en livraison rapide.


L’esprit Noël à retrouver dans les objets de décoration Rader


La période de Noël est une période magique et poétique. Par son essence même, car elle associe la grâce, la poésie et la pureté, la marque Rader a développé une gamme complète d’objets de décoration de Noël. Ses objets déco sont devenus incontournables pour enchanter cette période de l’année.


Pour apporter une touche poétique à votre intérieur, vous pourrez opter pour un set de figurines père Noël, un photophore en porcelaine sapin, une guirlande d’étoiles dorées ou un mini coffret bonhomme de neige. Enfin, les guirlandes design avec des pastilles en papier doré reliées par un fil blanc seront aussi déco suspendues que posées en guise de chemin de table.


De plus, pour un décor de Noël original et unique, il est possible d’associer les maisons en porcelaine, les photophores en forme de sapin et les figurines père Noël. Vous sublimerez ainsi votre intérieur de rêve et de magie avec Rader design.


Si vous cherchez une idée originale de cadeaux de Noël, pensez également au sapin lumineux à éclairage LED ou à la mini maison lumineuse à LED. Ils diffusent une ambiance chaleureuse grâce à leur design épuré.


Les objets du quotidien sublimés par la marque Räder design


Outre la magie de la période de Noël, le quotidien se pare lui aussi d’une déco pure et poétique. Par exemple, vous trouverez en stock de très nombreux produits proposés au meilleur prix. Vous pourrez ainsi assouvir vos souhaits de déco épurée et originale.


La cuisine devient un lieu de partage simple et heureux avec une cuillère en bois en forme de cœur, un décapsuleur en métal argenté ou doré, un plat ovale, un plat long en porcelaine, un set de coupelles dorées, etc.


Dans la chambre ou le bureau, vous vous ressourcerez avec les attrape-trombones Rader design ou la lampe de chevet et son socle blanc en porcelaine. La lampe de chevet trouvera sa place dans une chambre d’enfant ou dans un intérieur décoré sobrement.


Une déco de maison originale avec la gamme de produits Rader design


Pour votre décoration de maison, la marque Räder a imaginé des produits de très grande qualité comme la patère en bois d’acacias et en porcelaine et les photophores en porcelaine et en laiton. Ces objets de décoration sont également de très bonnes idées de cadeaux pour un anniversaire, la Saint-Valentin ou la fête des Mères.


Concernant la décoration florale, votre maison deviendra un écrin doux et fleuri grâce à une collection de vases et de soliflores en porcelaine. En effet, la couleur et la beauté des fleurs sont sublimées dans un vase en porcelaine ou un soliflore en porcelaine blanche. De même, vous apprécierez la pureté et la douceur du vase en verre transparent et aux écritures blanches.


Trouver une idée de cadeaux dans la collection des produits Räder


Parce qu’ils sont fabriqués de façon artisanale et parce qu’ils sont empreints de poésie et de délicatesse, tous les produits de la marque Räder sont des idées de cadeaux qui marquent les esprits. En effet, offrir un cadeau, c’est offrir une attention particulière à un proche. En choisissant les accessoires de déco Rader, vous avez la certitude d’opter pour un cadeau d’une grande délicatesse à petit prix.


Vase en verre transparent, coussin à disposer sur le lit, village de Noël composé de maisons en porcelaine, plateau en porcelaine ou encore guirlande de bonheur pour une chambre d’enfant, la liste des produits Räder est une liste de bonheur et de délicatesse.


En conclusion, les objets Rader design vous permettent de réaliser toutes vos envies de décoration. Parce que tous les détails comptent pour vivre dans le bonheur, parez votre intérieur de poésie, d’amour et d’objets purs fabriqués à la main.

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 100.
  • Photophore Maison Pointillés Räder
    12,46 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Le photophore Maison Pointillés diffuse une lumière douce pour une ambiance des plus cosy. Une décoration réussie se loge aussi dans les détails : c’est chose faite avec l’adorable photophore Räder en porcelaine, tout de blanc vêtu.

    12,46 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Vase Maisons Räder
    49,96 € Epuisé

    Rader

    La marque allemande Räder embellit votre intérieur avec ce très beau vase gris en verre, habillé de motifs maisons. Objet décoratif à part entière, il est un allié idéal pour vos bouquets, en toutes saisons.

    49,96 €
    Epuisé
    Ajouter au panier Détails
  • Vase Etoile Räder
    20,79 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Porcelaine et blanc immaculé dessinent les contours de ce très joli vase Räder en forme d’étoile. Ambiance cocooning et raffinement à déposer sur votre meuble préféré en solo ou mixé.

    20,79 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Support pour Serviettes de Table Etoile Räder
    18,29 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Choisissez l'élégant support Étoile Räder pour mettre en valeur vos serviettes de table en papier. En bambou, très décoratif, c’est une touche de gaité et de magie que l’on met à table.

    18,29 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Plat Rond Petit Village Räder
    165,83 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Entrez dans la magie de Noël avec l’univers Räder et découvrez le superbe plat rond Petit village, d’une grande originalité. Vous allez surprendre vos invités avec ce plat en porcelaine habillé de figurines maisons et sapins.

    165,83 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Plat Rond Village Räder
    99,17 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Découvrez le délicat plat rond en porcelaine Village, orné de petites maisons qui invitent à la rêverie. Un plat signé Räder pour présenter joliment vos préparations culinaires.

    99,17 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Assiette en Porcelaine Bord Doré Räder
    29,13 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Place au design épuré avec l’assiette ronde en porcelaine émaillée créée par Räder. Brillance, liseré doré et irrégularité du contour font tout le charme de cette vaisselle authentique.

    29,13 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Plat Rond Croquet Argenté Räder
    33,29 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    L'assiette à dessert en porcelaine blanche Croquet affiche une ligne épurée et un liseré argenté charmant qui dessine le contour de l'assiette. Räder vous permet de présenter vos tartes et vos gâteaux de la plus belle des façons.

    33,29 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Planche à Découper Etoile Räder
    18,29 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    La Marque allemande Räder vous propose une planche à découper en bois en forme d'étoile, aussi jolie qu'utile. Un bel accessoire en bambou aux accents scandinaves. 

    18,29 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Pièce en Laiton Räder
    4,13 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Coup de cœur pour le porte-bonheur en laiton imaginé par Räder, un petit médaillon à glisser dans son sac ou à offrir.

    4,13 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Photophore Sapin Blanc Räder
    9,13 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Agencez votre décoration de Noël d'une note chaleureuse aux accents scandinaves avec le très joli photophore Sapin en porcelaine conçu par Räder.

    9,13 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Photophore Petite Crèche Räder
    22,46 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    La marque Räder Design Stories a imaginé une adorable petite crèche de Noël avec 2 photophores pour illuminer la décoration des fêtes de fin d’année. Découvrez la finesse du plateau en bois d'acacia et des figurines de la Nativité en porcelaine blanche.

    22,46 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Photophore Forêt Räder
    45,79 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Vous allez tomber sous le charme de ce photophore en porcelaine Räder, entouré de sapins et d’une jolie maison. Faites entrer chez vous un air de fête en décorant l’un de vos meubles avec ce bel objet déco invitant au bien-être.

    45,79 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Mini Sapin Lumineux à Led Räder
    6,63 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Le Mini Sapin à LED en porcelaine Räder est tout simplement ravissant. Une touche déco lumineuse toute douce à garder près de vous pour une ambiance cocooning.

    6,63 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Maison Photophore à Suspendre Räder
    16,63 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Retrouvez l’univers unique de Räder avec le beau photophore Maison à suspendre. Une maison ajourée en porcelaine blanche, telle une lanterne ornée de détails charmants, parfaite pour une décoration de Noël tout en douceur.

    16,63 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Grande Crèche Ronde Räder
    107,50 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Les fêtes de fin d’année approchent et la magie des décorations de Noël aussi. Découvrez la grande crèche ronde en porcelaine et bois d'acacia imaginée par Räder, qui inclut 4 photophores au centre de la scène.

    107,50 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Grand Photophore Rond Maisons Räder
    107,50 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Découvrez le grand photophore rond Maisons signé Räder. En bois d'acacia et en porcelaine, il offre un bel ensemble de figurines posées sur un plateau. Il embellit votre décoration en toute saison ainsi que pour les fêtes de Noël.

    107,50 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Bougie Parfumée Räder
    23,29 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Choisissez la jolie bougie ronde parfumée créée par Räder, à déposer selon vos envies. Porcelaine et bois pour une ambiance très cosy.

    23,29 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Boîte en Porcelaine Stripe Räder
    16,63 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Découvrez la boîte en porcelaine Stripe pleine de charme imaginée par Räder. En porcelaine blanche à motifs, elle est couronnée d’un couvercle orné d'un bouton doré. Effet déco garanti.

    16,63 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • 4 Sapins en porcelaine Räder
    29,13 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Räder vous propose un ensemble tout à fait craquant de 4 sapins en porcelaine. Tous différents, ils sont parfaits pour embellir votre décoration toute l’année et pendant les fêtes.

    29,13 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • 3 mini Boîtes Rondes Räder
    29,13 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Douceur et finesse pour ces 3 petites boîtes en porcelaine imaginées par Räder. Un set élégant pour une décoration tout en délicatesse.

    29,13 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • 2 Photophores Petites Maisons Räder
    16,63 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    La marque allemande Räder vous propose un duo charmant de petites maisons en porcelaine blanche, épuré et riche de détails fins et soignés.

    16,63 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Vase Visage Räder
    14,13 € En stock, expédié sous 24 h

    Rader

    Craquez pour ces très jolis vases en porcelaine blanche, imaginés par Räder. Tout en délicatesse et simplicité, vous ferez entrer un brin de douceur dans votre intérieur.

    14,13 €
    En stock, expédié sous 24 h
  • Coffret Cœur en Porcelaine Räder
    9,13 € -50% 4,56 € Epuisé

    Rader

    Räder nous offre le plus beau des symboles d'amour, un petit coeur décoratif en porcelaine lové dans un coffret en bois. Un objet déco à offrir à tous ceux que l'on aime ! 

    9,13 € -50% 4,56 €
    Epuisé
    Ajouter au panier Détails
    Prix réduit !
Résultats 1 - 24 sur 100.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h