Gangzaï Design

Voir les produits de la marque Gangzaï Design

Gangzai DesignIn the field of modern art, the French brand Gangzai stands out thanks to its surprising and dreamlike creations. The Gangzai collections are unique and known throughout the world. It is a clever mix of 19th century design and contemporary spirit that has given birth to a work that is unequalled today.
The original pieces follow one another throughout the collections: Arti Collection, Safari Collection, Curiosito Collection, Onirik Collection, etc. So, Torotoucan, Rosie or Dinetto tray, square pocket tray, or Tiger Flower coasters, we invite you to discover the enchanting world of Gangzaï.  

The French brand Gangzaï reinvents interior decoration


A product created by the Gangzaï brand is an offbeat product that makes an impression. It brings a surreal and original touch to interior decoration.

Our Gangzaï shop:

Gangzai products, a promise of a journey into another universe


Fishkoï, Rascaqueen, Aristo Fish, Tiger Flower and Rosie are among the emblematic creations of the French brand Gangzaï. Atypical, offbeat, surreal, the list of adjectives to define it is impressive, so much it surprises and stands out from contemporary designers.

Indeed, Gangzaï proposes objects that make you smile, that make you dream and that strike the senses:

    the large Giraflore tray ;

    the round Rascaqueen tray

    the Fishkoï coasters;

    the MoutBoots tea towel

    the square Ploufman tray;

    etc.

The Gangzai brand has created a strong and surrealist design for each of these products. Octopus, tiger and Japanese carp are mixed with offbeat and colourful worlds.

In addition, it has set up strong partnerships to make art more accessible. Thus, the collaboration with the Louvre has given rise to pieces that travel beyond the borders of France, all over the world. The Louvre collection honours the city of Paris with pouches, bowls, tea towels, paperweights, etc.


Gangzai opts for deep colours and an enchanting look



The originality of Gangzai products can be summed up in two elements: the graphics and the colours. As far as the graphics are concerned, they give the decorative object an atypical and surreal soul. It plunges the viewer into another world.

For example, in a large tray made of FSC-certified birch laminate, a pink elephant is sitting in the middle of a porcelain decoration. Similarly, the round Rascaqueen tray features the face of a woman whose hair represents a scorpion fish, a rock fish with spines.

Colours are just as important in the Gangzai brand's universe. They contribute to the success of the trays, magnets, tea towels and other storage containers. Electric blue, flamboyant red, varnished metal or sunny yellow, the work on colours is a signature of the Parisian brand Gangzaï.


Home accessories designed by the French brand Gangzaï



From tea towels to trays and even cubbyholes, Gangzaï invites itself into every room of the house to awaken it. With humour and love, the brand produces striking and design objects.


Gangzai trays, design accessories for the home



In France, Gangzaï gives a new lease of life to home decoration. The brand creates trays that are remembered and that fit in with a surrealist trend. You can choose between different formats and materials:

    a square iron tray ;

    a round iron tray with rim;

    a round tray in laminated birch;

    a rectangular tray in birch laminate;

    a large tray made of FSC certified wood;

    etc.

Gangzai's original creations are placed on these design trays. The black cat on the Rosie model or the pink elephant in the middle of the porcelain on the Dinetto tray are some of the pieces you will find in stock at the best price.


The Gangzai coaster set that gives drinks a lift



Hibook, Tiger Flower and Fishkoï are among the many coasters designed by Gangzai. While a set of coasters is used to protect a table, the Gangzai set can also be used to decorate a room in the house. The bright colours and surprising patterns bring originality to a table or a desk next to a paperweight.

Each set of coasters plunges you into a dreamlike world that will be hard to tear your eyes away from. Round, made of ceramic and cork, the Gangzai coaster will arouse the curiosity of young and old. In our shop or on our online site, you will find a selection of the most beautiful pieces. Whether it's the price per unit, manufacturing details or customer reviews, you'll have all the information you need before making your purchase.


Gangzai cubbyholes to enchant your interior decoration



The Gangzai pocket divider is one of the flagship pieces of the famous brand. Made of metal and designed in-house, the Gangzai pocket divider is undeniably an extraordinary decorating accessory. Both useful and poetic, practical and enchanting, it uses its colours and design to become a must-have.

Placed on a console at the entrance to the house, on a coffee table in the living room or a bedside table in the bedroom, the Gangzai pocket divider offers a designer storage space. Here's a list of four Gangzai bins where you might find one of your favourites:

    Mary Jane square pocket divider;

    the Rebecca metal pocket divider; and

    the Diva porcelain pocket divider;
    the Miss Fuji pocket divider with its glossy finish.

Thanks to its atypical design and its remarkable colours, the Gangzai pocket tray can easily be transformed into an original wall decoration.


In conclusion, Gangzai takes the dust off interior design and infuses it with modernity and surrealism. Deep colours and offbeat motifs are Gangzai's trademark. The love of humour and graphics has given birth to atypical and authentic objects that you will not be able to do without.

More
per page
Showing 1 - 24 of 42 items
Showing 1 - 24 of 42 items

Search

Offers

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

Gangzaï Design

Voir les produits de la marque Gangzaï Design

Gangzai Design

Dans le domaine de l’art moderne, la marque française Gangzaï se distingue grâce à des créations surprenantes et oniriques. Prêtant à sourire, à réfléchir ou à rêver, les collections Gangzaï sont uniques et connues à travers le monde entier. C’est un savant mélange entre design du XIXe et esprit contemporain qui a donné naissance à une œuvre aujourd’hui inégalée.

Les pièces originales se succèdent au fil des collections : Arti Collection, Safari Collection, Curiosito Collection, Onirik Collection, etc. Alors, plateau Torotoucan, Rosie ou Dinetto, vide-poche carré,

ou sous-verres Tiger Flower, nous vous proposons de découvrir l’univers enchanteur de Gangzaï.  

La marque française Gangzaï réinvente la décoration d’intérieur

Un produit créé par la marque Gangzaï est un produit décalé et qui marque les esprits. Il apporte à la déco d’intérieur une note surréaliste et originale.

La boutique Gangzaï Design :

Les produits Gangzaï, promesse d’un voyage dans un autre univers


Fishkoï, Rascaqueen, Aristo Fish, Tiger Flower et Rosie font partie des créations emblématiques de la marque française Gangzaï. Atypique, décalé, surréaliste, la liste des adjectifs pour la définir est impressionnante, tant elle surprend et se détache des créateurs contemporains.


En effet, Gangzaï propose des objets qui font sourire, qui font rêver et qui percutent les sens :




  • le grand plateau Giraflore ;




  • le plateau rond Rascaqueen ;




  • les sous-verres Fishkoï ;




  • le torchon MoutBoots ;




  • le plateau carré Ploufman ;




  • etc.




La marque Gangzaï a imaginé un graphisme fort et surréaliste pour chacun de ces produits. Poulpe, tigre et carpe japonaise se retrouvent mêlés à des univers décalés et colorés.


De plus, elle a mis en place des partenariats forts afin de rendre l’art plus accessible. Ainsi, la collaboration avec le Louvre a donné naissance à des pièces qui voyagent au-delà des frontières de la France, dans le monde entier. La collection le Louvre met à l’honneur la ville de Paris avec des pochettes, des coupelles, des torchons, des presse-papiers, etc.


Gangzaï opte pour des couleurs profondes et un rendu envoûtant


Ce qui fait l’originalité des produits Gangzaï se résume à deux éléments : le graphisme et les couleurs. Concernant le graphisme, il donne à l’objet de décoration une âme atypique et surréaliste. Il plonge le spectateur dans un autre monde. 


Par exemple, dans un grand plateau en laminé de bouleau certifié FSC, un éléphant rose se retrouve assis au milieu d’une décoration en porcelaine. De même, le plateau rond Rascaqueen présente le visage d’une femme dont les cheveux représentent une rascasse, poisson de roche parsemé d’épines.


Les couleurs sont tout aussi importantes dans l’univers de la marque Gangzaï. Elles participent au succès des plateaux, magnets, torchons et autres vide-poches. Bleu électrique, rouge flamboyant, métal verni ou jaune soleil, le travail sur les couleurs est une signature de la marque parisienne Gangzaï. 


Les accessoires pour la maison imaginés par la marque française Gangzaï


Des torchons, des plateaux ou encore des vide-poches, Gangzaï s’invite dans chaque pièce de la maison pour la réveiller. Avec humour et amour, la marque produit des objets percutants et design.


Les plateaux Gangzaï, accessoires design pour la maison


En France, Gangzaï donne un nouveau souffle à la déco. La marque crée des plateaux dont on se souvient et qui s’inscrivent dans une tendance surréaliste. Pour cela, vous aurez le choix entre différents formats et matières :




  • un plateau carré en fer ;




  • un plateau rond en fer avec rebord ;




  • un plateau rond en bouleau laminé ;




  • un plateau rectangle en laminé de bouleau ;




  • un grand plateau en bois certifié FSC ;




  • etc.




Les créations originales de Gangzaï prennent place dans ces plateaux design. Le chat noir du modèle Rosie ou encore l’éléphant rose au milieu de la porcelaine du plateau Dinetto font partie des pièces que vous trouverez en stock au meilleur prix.


Le set de sous-verres Gangzaï qui donne du relief aux boissons


Hibook, Tiger Flower et Fishkoï font partie des nombreux sous-verres imaginés par Gangzaï. Si un set de sous-verres sert à protéger une table, celui de Gangzaï peut également être utilisé pour décorer une pièce de la maison. Les coloris vifs et les motifs surprenants apportent de l’originalité sur une table ou sur un bureau à côté d’un presse-papiers.


Chaque set de sous-verres vous plonge dans un univers onirique dont vos yeux auront du mal à se détacher. Rond, en céramique et en liège, le sous-verre Gangzaï attise la curiosité des grands et des petits. Dans notre boutique ou sur notre site en ligne, vous pourrez retrouver une sélection des plus belles pièces. Prix unitaire, détails de fabrication ou avis clients, vous disposez de toutes les informations avant de procéder à votre achat.


Des vide-poches Gangzaï pour envoûter sa décoration d’intérieur


Le vide-poche Gangzaï fait partie des pièces phares de la célèbre marque. En métal et conçu à la maison, le vide-poche Gangzaï est indéniablement un accessoire de déco extraordinaire. À la fois utile et poétique, pratique et envoûtant, il use de ses coloris et de son design pour devenir incontournable.


Déposé sur une console à l’entrée de la maison, sur une table basse dans le salon ou une table de chevet dans la chambre, le vide-poche Gangzaï offre un espace de rangement design. Voici une liste de quatre vide-poches Gangzaï dans laquelle vous trouverez peut-être l’un de vos favoris :




  • le vide-poche carré Mary Jane ;




  • le vide-poche en métal Rebecca ;




  • le vide-poche Diva en porcelaine ;



  • le vide-poche Miss Fuji et sa finition brillante.


Grâce à son design atypique et à ses coloris remarquables, le vide-poche Gangzaï se transforme facilement en déco murale originale.


En conclusion, Gangzaï dépoussière la décoration d’intérieur et lui insuffle de la modernité et du surréalisme. Coloris profonds et motifs décalés sont la marque de fabrique de Gangzaï. L’amour de l’humour et du graphisme a donné naissance à des objets atypiques et authentiques dont vous ne pourrez plus vous passer.


Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 42.
Résultats 1 - 24 sur 42.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h