Qwetch

Voir les produits de la marque Qwetch

Bouteille isotherme Qwetch

In just a few years, Qwetch has developed a complete range of insulated water bottles and designer bottles for carrying and storing food and drinks. The modern and stylish Qwetch airtight bottle and the Qwetch double-walled water bottle have found their place in a mobile kitchen, at home, at work, at sport or on holiday. So, whether it's a pink insulated bottle, a sleek stainless steel bottle or an original airtight bottle, discover the complete collection of Qwetch mobile food containers to find your ideal product.
 

Qwetch and the healthy design of mobile food containers

Food containers are kitchen utensils that allow you to transport and keep food and drinks warm or cool for several hours. That's why they have to be healthy and guaranteed BPA-free. From the double-walled stainless steel teapot to tableware accessories such as the Qwetch water bottle stopper or cleaning brush, discover the history and uniqueness of Qwetch products.

 


The origin of the Qwetch brand: the nomadic teapot

The Qwetch brand products were born in France after an observation made during a trip to China: the Chinese drink tea, all the time and everywhere. So, in order to respond to this nomadic consumption, and to adapt it to Western society, Qwetch developed the first nomadic teapot.

Made of glass or stainless steel and guaranteed BPA-free, the Qwetch mobile teapot is perfectly watertight thanks to its silicone seal and its double wall. The double wall design keeps the liquid hot or cold for several hours. Originals, Originals Inox, Originals Black, Flowers Red or Arty, a complete collection of nomadic teapots are available in France.

But the Qwetch brand has not stopped at this nomadic teapot. On the contrary, it has developed a complete collection of nomadic containers that are as stylish as they are healthy, but also available in stock at low prices.

 
A collection of healthy mobile containers

Designed to be plastic-free and BPA-free, Qwetch products offer an effective solution for carrying drinks and meals throughout the day. Indeed, the collection is available in :

    non-insulated bottle with single wall ;
    double-walled insulated bottles; and
    insulated lunch box and stainless steel soup can.

In sports bags, on public transport, in children's school bags or to keep baby water safe, Qwetch containers, such as the waterproof Qwetch bottle and the hermetically sealed Qwetch bottle, are products that keep cold and warm. Replacing plastic bottles, insulated bottles and airtight water bottles can be easily carried in a bag to work, school or on a sightseeing trip.

 Quality accessories to match Qwetch water bottles and insulated bottles

Qwetch has designed a range of environmentally friendly, low-cost, zero waste accessories for cleaning and carrying water bottles. Qwetch's products and accessories have received positive reviews from every customer and consumer.

These numerous accessories, such as the watertight infuser cap, the cap with clip, the organic cotton bag and the cleaning brush, with its indispensable brush, complete the range of Qwetch's organic products.

Qwetch has also developed stainless steel straws to replace plastic straws as part of its environmental protection and zero waste approach. In a pack of one straw, a pack of two straws or a pack of four straws, select the product that meets your needs. Each set of stainless steel straws is shipped with a bottle brush. This brush is included in the price of the product and is a kind of brush for cleaning the stainless steel straw.

 The colours and design of the Qwetch bottles

 The Qwetch stainless steel bottle is available in original and classic colours, such as white, turquoise, khaki, etc. The Qwetch collection also includes stainless steel insulated bottles with a wood effect, stainless steel bottles with a metallic colour, insulated bottles in a white monochrome, etc.

 
Making mobile tableware into trendy decoration accessories


Of course, the Qwetch water bottle and the Qwetch airtight bottle are indispensable products for carrying hot and cold drinks, but also food. But they are also trendy and design accessories.

Indeed, Qwetch revolutionizes containers and kitchenware with original models. With them, you bring a touch of colour, sweetness or fun into your day, when you drink your favourite hot drink or have your meal or snack.

Granite Khaki, Pastel Lilac, Pastel Blue, Tropical Palm, Flowers Red, Matt Carbon Grey, Matt Pomegranate Red, One Arty, Matte White, One Originals Stainless, Marinière Blue, Toits de Paris, Wood, Flora Pink or Flora Blue: choose the Qwetch water bottle or the Qwetch waterproof bottle that suits your character.

For example, the Wood effect bottle is made of stainless steel, or inox, and can keep drinks cold for 24 hours and hot for 12 hours. Moreover, it is a zero waste product at a low price, available in stock and shipped within 24 hours for delivery in France and worldwide.

 A Qwetch insulated bottle for every occasion

At home or at work, on holiday or at a friend's house, in the morning or at lunchtime, the Qwetch insulated bottle is, by all accounts, the ideal product for carrying drinks and keeping them cold or warm.

So whether you prefer pastel colours, are a classicist, or have a pop style, check out the details of how each Qwetch bottle is made. You will be surprised by the precision of the designs, as for the Flowers or the Arty model, and the brightness of the colours, as for the Tropical or the Wood model. Finally, each customer can choose the capacity adapted to his use: 260 ml capacity, 500 ml capacity, 750 ml capacity, etc.

Whether you are a baby, a child, a teenager, an adult or even a retiree, you will find the right Qwetch bottle for your lifestyle. Indeed, the collection includes different types of products: discreet isothermal bottles thanks to the pastel colours or original isothermal bottles thanks to the pop, arty and turquoise coloured products. Personalise your meals and snacks with a contemporary collection and healthy, natural containers that reflect your image. With these low-priced products, you can also add a decorative touch to your dining table.

More
per page
Showing 1 - 12 of 13 items
Showing 1 - 12 of 13 items

Search

Offers

CUSTOMER SERVICE

Our customer service is open
from Monday to Friday
from 10 am to 13 pm and 15 pm to 19 pm

Qwetch

Voir les produits de la marque Qwetch

Bouteille isotherme Qwetch

En quelques années seulement, Qwetch a développé une gamme complète de gourdes isothermes et de bouteilles design pour transporter et conserver des repas et des boissons. Design et moderne, la bouteille Qwetch hermétique et la gourde Qwetch double paroi ont trouvé leur place dans une cuisine nomade, à la maison, au travail, au sport ou en vacances. Alors, bouteille isotherme rose, bouteille en inox au design épuré ou gourde hermétique originale, découvrez la collection complète des contenants alimentaires nomades de la marque Qwetch pour trouver votre produit idéal. 

Qwetch et les contenants alimentaires nomades design et sains

Les contenants alimentaires sont des ustensiles de cuisine qui permettent de transporter et de conserver des aliments et des boissons, au chaud ou au frais, pendant plusieurs heures. C’est pour cette raison qu’ils doivent être sains et garantis sans BPA. De la théière nomade double paroi en inox aux accessoires de vaisselle comme le bouchon de gourde Qwetch ou la brosse de nettoyage, découvrez l’histoire et la singularité des produits de la marque Qwetch.

La boutique Qwetch :

À l’origine de la marque Qwetch : la théière nomade


Les produits de la marque Qwetch sont nés en France après un constat fait lors d’un voyage en Chine : les Chinois boivent du thé, tout le temps et partout. Alors, pour répondre à cette consommation nomade, et pour l’adapter à la société occidentale, Qwetch met au point la première théière nomade.


En verre ou en inox et garantie sans BPA, la théière nomade Qwetch est parfaitement étanche grâce à son joint en silicone et à sa double paroi. De plus, cette double paroi permet de maintenir le liquide chaud, ou froid, pendant plusieurs heures. Théière Originals, Originals Inox, Originals Noir, Flowers Rouge ou Arty, c’est une collection complète de théières nomades qui voient le jour en France.


Mais la marque Qwetch ne s’est pas arrêtée à cette théière nomade. Au contraire, elle a développé une collection complète de contenants nomades aussi design que bons pour la santé, mais aussi disponibles en stock à petit prix.


Une collection de contenants nomades bons pour la santé


Conçus sans matière plastique et sans BPA, les produits Qwetch offrent une solution efficace pour transporter des boissons et des repas tout au long de la journée. En effet, la collection se décline en :



  • gourde non-isotherme avec simple paroi ;

  • gourde isotherme avec double paroi ;

  • boîte repas isotherme et boîte soupe en inox.


Dans les sacs de sport, dans les transports en commun, dans les cartables des enfants ou pour avoir de l’eau saine à disposition pour bébé, les contenants Qwetch, comme la gourde Qwetch étanche et la bouteille Qwetch hermétique, sont des produits qui maintiennent le froid et le chaud. Remplaçant les bouteilles en plastique, les bouteilles isothermes et les gourdes hermétiques se glissent facilement dans le sac pour aller au travail, à l’école ou pour partir en excursion touristique.


Des accessoires de qualité à associer aux gourdes et aux bouteilles isothermes Qwetch


Pour nettoyer ou transporter les gourdes et les bouteilles, Qwetch a imaginé des accessoires zéro déchet, écoresponsables et à prix doux. Gage de qualité, les produits et les accessoires Qwetch recueillent des avis positifs de la part de chaque client et de chaque consommateur.


Ces nombreux accessoires comme le bouchon infuseur étanche, le bouchon avec attache, le pochon en coton bio et le goupillon de nettoyage, avec son indispensable brosse, viennent donc compléter la gamme de produits bio de la marque Qwetch.


De même, s’inscrivant dans une démarche de protection de l’environnement et de zéro déchet, Qwetch a développé des pailles en inox pour remplacer les pailles en plastique. En lot d’une paille, en lot de deux pailles ou en lot de quatre pailles, sélectionnez le produit qui répond à vos besoins. Chaque lot de pailles en acier inoxydable est expédié et livré avec un goupillon. Ce goupillon inclus dans le prix du produit est une sorte de brosse servant au nettoyage de la paille en inox.


Les coloris et le design des gourdes Qwetch et des bouteilles Qwetch


La bouteille isotherme Qwetch en inox se décline dans des coloris originaux et classiques, comme le blanc, le turquoise, le kaki, etc. La collection Qwetch se compose également de bouteilles isothermes en inox avec effet bois, de bouteilles en inox avec une couleur métallique, de bouteilles isothermes en monochrome de blanc, etc.


Faire de la vaisselle nomade des accessoires tendance de décoration


Certes, la gourde Qwetch étanche et la bouteille Qwetch hermétique sont des produits indispensables pour transporter des boissons chaudes, des boissons froides, mais aussi de la nourriture. Mais ce sont également des accessoires de décoration design et tendance.


En effet, Qwetch révolutionne les contenants et les articles de cuisine avec des modèles originaux. Grâce à eux, vous apportez une touche de couleur, de douceur ou de fun dans votre journée, lorsque vous buvez votre boisson chaude préférée ou lorsque vous prenez votre repas ou votre collation.


Granite Kaki, Pastel Lilas, Pastel Bleu, Tropical Palmier, Flowers Rouge, Matt Gris Carbone, Matt Rouge Grenade, One Arty, Blanc Mat, One Originals Inox, Marinière Bleu, Toits de Paris, Wood, Flora Rose ou encore Flora Bleu : sélectionnez la gourde Qwetch hermétique ou la bouteille Qwetch étanche qui correspond à votre caractère.


Par exemple, la gourde Wood effet bois est en acier inoxydable, ou inox, et peut conserver des boissons 24 heures au froid et 12 heures au chaud. De plus, c’est un produit zéro déchet à petit prix, disponible en stock et expédié sous 24h pour une livraison en France Métropolitaine et dans le monde entier.


À chaque occasion son style de bouteille isotherme Qwetch


À la maison ou au travail, en vacances ou chez des amis, le matin ou le midi, la bouteille isotherme Qwetch est, de l’avis général, le produit idéal pour transporter des boissons et les garder au froid ou au chaud.


Alors, que vous préfériez les coloris pastel, que vous soyez plutôt classique, ou que votre style soit pop, découvrez les détails de fabrication de chaque gourde Qwetch. Vous serez surpris par la précision des dessins, comme pour le modèle Flowers ou le modèle Arty, et l’éclat des couleurs, comme pour le modèle Tropical ou le modèle Wood. Enfin, chaque client peut choisir la contenance adaptée à son usage : contenance de 260 ml, contenance de 500 ml, contenance de 750 ml, etc.


Bébé, enfant, adolescent, adulte et même retraité, chacun trouvera la bouteille Qwetch hermétique adaptée à son style de vie. En effet, la collection comprend différents types de produits : des bouteilles isothermes discrètes grâce aux couleurs pastel ou des gourdes isothermes originales grâce aux produits pop, arty et à la couleur turquoise. Personnalisez vos repas et vos collations avec une collection contemporaine et des contenants sains, naturels et à votre image. Grâce à ces produits proposés à petit prix, vous ajouterez également une touche de décoration sur votre table à manger.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 13.
Résultats 1 - 12 sur 13.

Recherche

Promotions

Vos achats récompensés !

4 commandes : -10% Sur votre prochain achat

* non cumulable avec les promotions en cours

Service client

Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 13h et de 15h à 19h